5 façons de prévenir les cambriolages à domicile

5 façons de prévenir les cambriolages à domicile

La sécurité domestique est importante pour tout propriétaire et tout locataire. Votre maison peut être cambriolée de multiples façons, mais il existe également de multiples façons de prévenir les cambriolages. serrurier Uccle est un expert en sécurité domestique et nous fournissons et installons également des produits de sécurité haut de gamme. Vous pouvez acheter nos produits de sécurité . Vous pouvez également nous appeler . Nous vous présentons ci-dessous 5 façons d’éviter les cambriolages à domicile.

Serrure de fenêtre
Les fenêtres sont souvent la cible des cambrioleurs car elles sont considérées comme les points faibles d’une maison. Assurez-vous que vos fenêtres sont en bon état et qu’elles ferment complètement. Pour vous donner une couche supplémentaire de sécurité, achetez des serrures de fenêtre chez serrurier Uccle . Nos serrures de fenêtre sont abordables et faciles à installer. Nos verrous de fenêtre discrets sont fixés à l’intérieur du cadre de la fenêtre à double vitrage. Cela sécurise la fenêtre et rend impossible le retrait du panneau de verre.
Restricteurs de porte
Avant d’acheter des produits de sécurité pour protéger la porte avant ou arrière de votre maison, vérifiez la qualité de votre porte. Assurez-vous qu’elle n’est pas endommagée ou faible à un endroit quelconque. Une fois que vous avez constaté que vos portes sont en bon état, donnez-leur une couche supplémentaire de sécurité avec des restrictions de porte. La chaîne Secure Ring est une simple chaîne et une boucle en acier qui se fixe à la poignée de votre porte pour en assurer la sécurité. Elle peut résister à la force brute d’un bélier et est officiellement approuvée par les forces de police britanniques.

prévenir les cambriolages

Changez ou améliorez vos serrures
Si vous avez perdu un jeu de clés ou si vous avez laissé quelqu’un emprunter un jeu de clés et que vous ne l’avez jamais récupéré, il est peut-être temps de changer vos serrures. Vous pouvez également remarquer que les serrures de vos portes ont été endommagées au fil du temps, ce qui peut rendre votre maison vulnérable. Ne vous inquiétez pas, votre serrurier local peut changer vos serrures et vous faire un nouveau jeu de clés en un rien de temps. Cela vous donnera confiance dans la sécurité de votre maison et vous permettra de contrôler qui peut accéder à votre maison.

Lampes de sécurité
L’éclairage de sécurité est l’un des moyens les plus pratiques et les plus efficaces de prévenir la criminalité autour de votre maison, de votre garage et de votre entreprise. L’éclairage de sécurité est dissuasif car il expose le cambrioleur. Un cambrioleur recherche toujours les endroits peu ou pas éclairés.

Le NightWatcher est doté d’une fonction de suivi des mouvements, en attente de brevet, intégrée à une lampe PIR. Le NightWatcher détecte le mouvement d’un intrus dans le champ de vision du PIR. Il dirige alors la lampe directement vers l’intrus. Au fur et à mesure que l’intrus se déplace dans le champ de vision du PIR, la tête de lampe motorisée du NightWatcher vise et suit également.

prévenir les cambriolages

Vérifiez régulièrement les points d’entrée
Il est important de vérifier de temps en temps la qualité de vos portes, fenêtres et produits de sécurité domestique. Cependant, il est facile d’assurer la sécurité de votre maison en vérifiant deux fois par jour les portes et les fenêtres. Vérifiez que toutes les fenêtres sont fermées et que toutes les portes sont verrouillées avant d’aller vous coucher le soir. Vérifiez également que les fenêtres sont fermées, que les portes sont verrouillées et que votre alarme est réglée chaque fois que vous quittez la maison. Si vous quittez la maison pour une longue période, veillez à allumer les lumières de sécurité et à donner l’impression qu’il y a quelqu’un à la maison. C’est un moyen facile d’éloigner les cambrioleurs.

Partager cette publication