Comment choisir les bonnes serrures pour des portes anti-effraction ?
Vous ne pouvez pas penser à une porte anti-effraction sans penser aux serrures de porte. Les portes d’entrée et de sortie constituent l’un des éléments les plus importants de la sécurité d’une maison, et ce sont les serrures de porte qui sont les plus sollicitées. Vous pouvez utiliser un matériau solide pour la porte, mais cela n’aura aucune importance si la serrure de la porte est faible. Pour comprendre ce que signifie une serrure solide, il suffit qu’elle résiste aux attaques par perçage, aux attaques par force brute, aux attaques par choc de serrure, aux attaques par crochetage de serrure, etc.
Le matériau de la porte est important
L’acier, la fibre de verre ou le bois massif sont considérés comme les meilleurs matériaux pour fabriquer des portes anti-effraction. Alors que les portes en fibre de verre et en acier sont généralement utilisées à l’extérieur, les portes en bois sont utilisées à l’extérieur comme à l’intérieur. Le choix du bon matériau est la première étape vers une porte anti-effraction et les portes sont toujours la pierre angulaire de toutes les mesures de sécurité.
Choisissez la bonne serrure
Les propriétés résidentielles sont souvent équipées d’une serrure à pêne dormant. Ils sont très efficaces pour sécuriser votre maison et peuvent résister à une force considérable. Cependant, il existe plusieurs types de serrures à pêne dormant, c’est pourquoi il est important de choisir la bonne. Pour les propriétés résidentielles, il est conseillé d’utiliser des pênes dormants de classe 1 pour l’extérieur, tandis que pour les propriétés commerciales, il est conseillé d’utiliser des pênes dormants de classe commerciale, c’est-à-dire des serrures à mortaise, qui offrent une sécurité et une durabilité supérieures.
Etant le meilleur serrurier de Uccle, nous savons comment une serrure de porte peut être plus résistante à la force brute. Avec des vis plus longues utilisées pour fixer votre gâche, vous pouvez rendre votre serrure plus forte et durable. Une fois que le pêne est dans l’entrebâillement de la porte, il est important de sécuriser le pêne de la serrure, le cadre de la porte et la gâche contre les attaques à coups de bélier ou de pied. De plus, les serrures qui sont anti-perçage, anti-crochetage, anti-crochetage et anti-crochetage tendent à réduire la possibilité d’une attaque de cambrioleur.
La plupart des directeurs de bureau et des propriétaires ne connaissent pas ces systèmes de verrouillage. Si c’est le cas, vous avez plusieurs options à votre disposition et la première est de contacter votre serrurier local résidentiel ou commercial pour changer vos serrures de porte.
Une autre bonne option pour les propriétaires d’entreprises et de maisons est d’opter pour des serrures sans clé. En éliminant les clés traditionnelles, vous éliminez les vulnérabilités associées aux serrures traditionnelles, mais cela n’en fait pas une option sûre. En effet, certaines d’entre elles ne sont pas construites avec les matériaux des serrures traditionnelles, ce qui les rend plus faibles que ces dernières face aux attaques par force brute. ne hésite pas a contactez Serrurier Uccle pour avoir des informations
Points clés à prendre en compte
- Selon le meilleur serrurier de Uccle, il est important d’utiliser des portes anti-effraction avec des serrures anti-effraction pour une protection complète.
- Les pênes dormants sont considérés comme le meilleur choix pour une résidence anti-effraction, tandis que les serrures à mortaise ou les pênes dormants commerciaux doivent être utilisés pour les propriétés commerciales où la sécurité est primordiale.
- Pour rendre votre serrure plus résistante aux forces brutales, il suffit de renforcer la gâche par des vis plus longues.