enfermé hors de la maison ?

enfermé hors de la maison ?

Le serrurier de serrurier Uccle vous donne des conseils utiles sur la façon de rentrer chez vous.
Se retrouver enfermé à l’extérieur de la maison n’est pas le meilleur sentiment et cela arrive toujours au mauvais moment. Nous voulons vous donner quelques conseils sur ce que vous pouvez faire pour rentrer chez vous plus rapidement et sans stress.

Tout d’abord, ne paniquez pas ! Respirez, lisez bien cet article, suivez nos conseils et vous rentrerez chez vous sans problème.

1.Appelez vos colocataires, votre propriétaire, votre famille ou vos amis
La situation la plus simple est que vous vivez avec quelqu’un ou que vous louez une maison, ou encore que vous confiez le double des clés à un ami de confiance ou à un membre de votre famille. Vous pouvez alors appeler vos colocataires, votre propriétaire ou votre ami et leur demander de vous laisser entrer.

2.Essayez d’autres portes ou fenêtres
Si vous vivez seul(e) et que personne n’a de double de clés, vérifiez la porte de derrière ou les fenêtres que vous avez peut-être laissées ouvertes. Une porte ou une fenêtre non verrouillée est le point d’entrée idéal. Mais la prochaine fois, rappelez-vous que vous ne devez jamais laisser les fenêtres ou les portes déverrouillées pour protéger votre maison et vous-même.

3.Demandez de l’aide aux voisins
Vous êtes toujours enfermé à l’extérieur de la maison ? Demandez si votre voisin a une échelle ; vous pouvez aussi essayer de l’utiliser pour entrer par les fenêtres du deuxième étage. Il suffit d’enlever la moustiquaire, de tirer sur la fenêtre et de passer à travers. Assurez-vous d’avoir une échelle solide et un partenaire qui la maintient en place pendant que vous grimpez.

4.Ouvrez la porte avec votre carte de crédit
Cette option est plus délicate car elle nécessite une certaine habileté, mais elle fonctionne parfois. Tout d’abord, choisissez une carte de crédit ou une carte en plastique que vous ne craignez pas d’endommager.

Trouvez l’endroit où se trouve le loquet, insérez votre carte dans l’embrasure de la porte, commencez à pousser la carte, et appuyez légèrement votre poids contre la porte (cette option ne nécessite pas beaucoup de force).

Si vous réussissez à ouvrir la porte, appelez le serrurier car vous savez maintenant que votre serrure n’est pas sécurisée et que tout le monde peut entrer chez vous.

5.Appelez le serrurier
Si vous ne disposez d’aucun des moyens ci-dessus pour rentrer chez vous, ou si vous voulez simplement qu’un professionnel vous fasse rentrer, le moyen le plus rapide est d’appeler un serrurier. Les serruriers seront en mesure d’ouvrir la porte pour vous en peu de temps et sans détruire votre serrure. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide de rentrer chez vous !

Partager cette publication