Qu’est-ce qu’une serrure numérique ?
Les serrures numériques existent depuis un certain temps dans l’industrie des serrures. Il s’agit généralement de tout type de serrure gérée sans clé. Il existe une variété de systèmes numériques différents qui deviennent populaires et des options hybrides qui viennent avec une clé comme sauvegarde.
Disposez d’une serrure numérique pour le seuil de la porte
Serrures de porte à bouton-poussoir : Ces types de serrures ont des combinaisons qui peuvent être remises à zéro directement sur la poignée de la porte. Au lieu d’utiliser une clé pour ouvrir la serrure à pêne dormant qui contribue à protéger la maison, c’est la combinaison appropriée de chiffres qui ouvre la serrure.
Les serrures à télécommande : Elles sont exactement comme les techniques d’entrée sans clé pour les automobiles : un dispositif est intégré à la porte et un signal électrique provenant d’une base à distance envoie un signal pour ouvrir le pêne dormant ou une autre serrure.
Serrures biométriques à empreinte digitale : Là encore, il s’agit d’un système mis en œuvre dans quelques entreprises depuis un certain temps. Les empreintes digitales doivent être enregistrées par la technique de l’empreinte digitale. Chaque fois qu’une des empreintes digitales stockées dans le système est autorisée sur le clavier de la porte d’entrée, la serrure est immédiatement ouverte.
Pourquoi utiliser une serrure numérique ?
Vous ne pouvez pas brûler les marques de vos doigts. De nombreuses personnes ont l’habitude de laisser tomber à peu près tout ce qu’elles mettent dans leur portefeuille ou leur sac à main. Refaire ou modifier continuellement les serrures prend du temps, coûte cher et est irritant. En supprimant les clés de l’équation, il n’y a rien à perdre ou à remplacer. Une possibilité de serrure numérique telle que le mélange de boutons-poussoirs est précaire pour certains car elle nécessite de rappeler une petite série de chiffres, et il est facile de perdre la base qui est nécessaire pour ouvrir les serrures à télécommande.
Il existe plusieurs fonctions. Par exemple, la serrure à bouton-poussoir peut être développée de manière à ce que toute personne qui tente de combiner 4 fois sans succès déclenche une alarme de sécurité ou soit empêchée d’effectuer d’autres tentatives pendant les quelques minutes suivantes. Si vous avez besoin de l’aide ne hésitez pas a contacter serrurier Uccle.